• bando1
  • bando2
  • bando3
  • bando4
  • Fédération de la peche du cher

Tarifs des cartes 2018

Tarifs 2018

Type de carte Validité Tarifs
Carte interfédérale

1ère et 2ème catégorie. Tous modes de pêche. Cette carte permet à tout pêcheur de pratiquer son loisir dans les Fédérations de l’EHGO, du CHI et de l’URNE.

Carte personne majeure

1ère et 2ème catégorie. Tous modes de pêche. Cette Carte est valable dans les 48 AAPPMA de la réciprocité fédérale.

Timbre EHGO

A apposer exclusivement sur la carte « Personne Majeure » en plus de la CPMA. Cela permet de pêcher (en plus des 48 AAPPMA réciprocitaires du Cher) dans les Fédérations de l’EHGO, du CHI et de l’URNE.

Carte découverte femme

Pêche à 1 ligne. 1ère et 2ème catégorie. Tous modes de pêche. Cette carte est valable dans les 53 AAPPMA du Cher, les Fédérations de l’EHGO, du CHI et de l’URNE.

Carte personne mineure

Jeune de 12 ans à moins de 18 ans au 1er janvier de l’année. 1ère et 2 catégorie. Tous modes de pêche. Valable sur les 53 AAPPMA du Cher, les Fédérations de l’EHGO, du CHI et de l’URNE.

Carte découverte -12ans

Jeune de moins de 12 ans au 1er janvier de l’année. Pêche à 1 ligne. 1ère et 2ème catégorie. Tous modes de pêche. Valable sur les 53 AAPPMA du Cher, les Fédérations de l’EHGO, du CHI et de l’URNE.

Carte journalière

Disponible du 1er janvier au 31 décembre. 1ère et 2ème catégorie. Tous modes de pêche. Cette carte est réciprocitaire dans les 53 AAPPMA du Cher. Reçoit la CPMA « Journalière » sauf si le pêcheur a déjà acquitté la CPMA « Personne majeure » ou « Personne mineure » sur une carte de membre pour l’année en cours.

Carte hebdomadaire

Validité 7 jours consécutifs, du 1er janvier au 31 décembre. 1ère et 2ème catégorie. Tous modes de pêche. Valable sur les 53 AAPPMA du Cher, les Fédérations de l’EHGO, du CHI et de l’URNE.
Reçoit la CPMA « Hebdomadaire » sauf si le pêcheur a déjà acquitté la CPMA « Personne majeure » ou « Personne mineure » sur une carte de membre pour l’année en cours.